Du verglas et de la neige un 18 mai!

Bonjour à tous! C'est notre avant-dernière journée de voyage aujourd'hui et nous avions prévu faire de la route afin d'aller visiter le Refuge Pageau vers 17h. Par contre, cette nuit nous entendions des crépitements à la fenêtre des chambres et au réveil,...

Mes deux premières journées - Maude

Le vendredi 15 mai, nous sommes partis de Gatineau à 5h30 du matin. Nous avons fait plusieurs heures d’autobus. Après plusieurs heures de voyagement, nous sommes enfin arrivés à Val-d’or vers midi. Nous avons mangé dans un casse-croûte et nous sommes...

Visite de la cité de l'or

Bonjour chers parents, Aujourd'hui, nous avons visité la mine d'or de Val d'Or. Ce fut une activité très intéressante et vos enfants ont beaucoup aimé!! Voici quelques photos et les articles de vos enfants suivront prochainement! Bonne soirée! Catherine...

L'itinéraire (divisé en parties)

L'itinéraire que nous suivrons tout au long de notre voyage! De CADO à La Cité de l'or De La Cité de l'or au Refuge Pageau Premier hôtel Jour 2 De l'Auberge à l'Aménagement Robert-Bourassa De Radisson à l'hôtel des Eskers Visite de Pikogan C'est le voyage...